Depuis toujours passionné par le monde marin, ses habitants et leurs adaptations, j'ai commencé à l'observer en tant que pêcheur: d'abord à pied puis en apnée, j'étais fasciné par ce qui s'offrait à mes yeux.

 

Issu de la recherche en biologie marine, j'ai eu la chance d'étudier lors de ma formation la colonisation des larves de poissons des récifs coralliens et des mangroves. Les rencontres et les expériences vécues m'ont ammenées à réfléchir sur ce que je souhaitais faire au plus profond de moi. Plonger et partager ces moments! "On aime ce qui nous a émerveillé, et l'on protège ce que l'on aime".

 

J'ai donc intégré une école de cinéma animalier pour me former au cadre, à la prise de son, au montage et au mixage. La réalisation de mon premier film m'a appris l'importance des rencontres et du partage. Expérience infiniment enrichissante, je prends tout autant de plaisir à être derrière la caméra qu'à rencontrer et échanger avec de nouvelles personnes.

 

Plusieurs projets me tiennent à coeur. Si mon premier intérêt reste l'animalier, les voyages et les expéditions sportives ou scientifiques m'intéressent énormément !

 

En espérant que vous prendrez plaisir au fil des pages,

Cordialement

 

Kévin Peyrusse

 

CV Peyrusse 2014
Si besoin mon curriculum vitae ci-joint vous donnera de plus amples informations sur mon parcours professionnel.
CV Kévin Peyrusse.pdf
Document Adobe Acrobat 345.9 KB